EXPÉDITION, RETOUR & ABONNEMENT

 

EXPÉDITION

môme care® livre ses produits en France et peut livrer sur demande dans tous les pays de l'Union européenne ou dans le monde entier.

Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison fournie par le client lors de la commande. La livraison ne peut pas être faite aux hôtels ou boîtes postales. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des dates cibles, correspondant au délai moyen de traitement et de livraison. Pour que ces délais soient respectés, le Client doit s'assurer d’avoir fourni des informations complètes et précises concernant l'adresse de livraison (numéro de rue, bâtiment, escaliers, codes d'accès, noms et / ou numéros d'interphone, etc.).

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrables, si le produit n'a pas été expédié, le Client peut résilier sa commande par email et demander le remboursement de sa commande.

Si l'article a été expédié avant de recevoir l'annulation de la commande pour une livraison tardive de plus de 7 jours, môme care® remboursera l'article et les frais d'expédition à sa réception, si toutefois le Produit est intact et dans son état d’origine.

môme care® s'engage à informer le Client de l'évolution du traitement des commandes.

En cas de livraison endommagée (déjà ouverte, produits manquants ...), le Client devra en informer le transporteur et môme care®, par quelque moyen que ce soit, sous toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

môme care® ne peut être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard de livraison qui n’est pas de son fait.

ÉCHANGE & RETOUR

Dans les trente (30) jours de la réception de la commande, le Client peut demander à môme care® de retourner ou d'échanger le (s) Produit (s).

Pour ce faire, le client doit d'abord demander un retour par un échange d'e-mail.

Si la demande de retour est validée par môme care®, et que le client a payé les frais d'envoi lors de la livraison initiale, môme care® enverra une étiquette pré-payée et pré-remplie pour les frais de port et de manutention à venir chez môme care®.

Toutefois, si le Client a reçu la livraison gratuitement pour la livraison initiale, les frais d'expédition pour renvoyer les articles seront pris en charge par le Client.

Le retour ou l'échange est aux risques et périls du Client. Le produit doit être retourné dans un délai d'une semaine dans son emballage d'origine, dans son état d'origine, neuf, non ouvert, accompagné de l'avis de retour, à l'adresse suivante :


Môme Care

78 allée Primavera

Centre ubidoca, 17185

PRINGY

74370 ANNECY

Si l'article n'est pas retourné par le client dans la semaine suivant la réception de l'étiquette d'affranchissement, le retour est considéré comme annulé et le client doit conserver le produit.

Le Produit retourné sera remboursé dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de sa réception par môme care® par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire du Client.

Les frais de retour sont à la charge du client sauf si môme care® a livré un article endommagé ou différent de l'article commandé.

En cas de non-respect par le Client de ces conditions, notamment des conditions de retour ou d'échange, môme care® n'effectuera pas le remboursement des Produits concernés.

ABONNEMENTS

Les abonnements mensuels se renouvellent le même jour tous les mois ou le dernier jour du mois s’il n’y a pas de date correspondante pour les mois les plus courts. Par exemple, si un client achète un produit sur abonnement mensuel le 31 janvier, l’abonnement sera renouvelé le 28 février, puis le 31 mars.

Par défaut, les abonnements sont renouvelés indéfiniment. Vous pouvez annuler un abonnement, annuler une commande unique ou retarder le renouvellement d'un abonnement.

Gérer votre abonnement à partir de votre compte client

1.    Accédez à votre compte client dans le menu principal,

2.    Cliquez sur Détails sur le client.

3.    Cliquez sur l’onglet Récurrent.

Retarder le renouvellement de votre abonnement

Vous pouvez retarder le renouvellement de votre abonnement pour retarder une commande par example. Pour repousser la date de votre renouvellement :

1.    Cliquez sur l'abonnement que vous souhaitez retarder.

2.    Cliquez sur Reprogrammer la date de la commande.

3.    Sélectionnez la nouvelle date de renouvellement. Vous ne pouvez pas annuler cette modification ou la reprogrammer à une date antérieure.

4.    Cliquez sur Enregistrer

5.    Click Continue.

Le report du prochain renouvellement d’abonnement affecte tous les renouvellements futurs.

Annuler votre abonnement

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, pas de souci. Vous pouvez à tout moment le faire simplement en accédant à votre compte client.

1.    Cliquez sur l’abonnement que vous souhaitez annuler, faites défiler vers le bas et cliquez sur Annuler l’abonnement .

2.    Cliquez sur Confirmer.

Vous recevrez automatiquement une notification par e-mail. Veuillez noter que la résiliation dʼun abonnement nʼannule pas automatiquement la dernière commande. Vous pouvez toujours lʼannuler et la rembourser directement dans le panneau Commandes.